• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

[QUIZZ] D'où ça vient ça ?

Démarré par Bouq, 22 Décembre 2016 à 12:30:26

« précédent - suivant »

Marie Noëlle

Citation de: cosmic-nytro le 27 Septembre 2024 à 08:45:48pas vu mais vu le style je dirai Futurama?

j'attends de savoir si j'ai bon et je vous poste un photo à trouver ;)


Avec Fry Fry Lol et le Docteur Zoidberg en Milou comment peux tu en douter  :mdr:

C'était déjà à toi de poster une image, donc d'est doublement à toi  :haha:
Tu mourras moins bête...  ( mais tu mourras quand même ) : Professeur Moustache.
 

cosmic-nytro

All Our Gods Have Abandoned Us
 

Marie Noëlle

Citation de: cosmic-nytro le 27 Septembre 2024 à 10:10:53Pas facile je pense...






C'est qu'on voit pas grand chose, comment dois je identifier cette tache noire à la limite du Test de Rorschach, un mécha avec un cockpit;
Du Pacific Rim peut être  ????
Tu mourras moins bête...  ( mais tu mourras quand même ) : Professeur Moustache.
 

cosmic-nytro

indice: c'est un cadavre de cosmonaute
All Our Gods Have Abandoned Us
 

Aqcman


Ratatarse

ça me rappelle un peu Dead Space
C'est pas parce que je l'ai déjà fait que je ne vais pas le refaire - mieux !

www.ratatarsefactory.fr
 

Goose


La 7ème compagnie au clair de lune ?

Les enfoirés, z' ont tués Tassin !!!
 

Marie Noëlle

#4147
Malin le Cosmic, c'était pas facile à identifier avec ta photo d'écran mais je l'ai trouvé car je l'avais déjà vu :)



Sputnik ( en russe : Спутник ) film de SF d'horreur russe de 2020 réalisé par Egor Abramenko,
Film de série B genre sous Alien, une curiosité. :)
Tu mourras moins bête...  ( mais tu mourras quand même ) : Professeur Moustache.
 

Marie Noëlle

Une série que j'aime beaucoup  ;)



Tu mourras moins bête...  ( mais tu mourras quand même ) : Professeur Moustache.
 

Aqcman

Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Marie Noëlle

zebulon

 

Marie Noëlle

Citation de: zebulon le 28 Septembre 2024 à 19:39:11la créature de Kyongsong


Yop c'était une image de la saison un  ;)

La Créature de Kyŏngsŏng série télévisée sud-coréenne, créée par l'équipe de Kakao Entertainment et diffusée depuis le 22 décembre 2023 sur la plateforme Netflix.

La première saison est divisée en deux parties : la première est sortie le 22 décembre 2023 et la deuxième, le 5 janvier 2024.

Citation de: Aqcman le 28 Septembre 2024 à 19:10:32pizza et chips prêtes pour la saison 2  :evil:


Top je suis trop contente  :number1:

A toi mon Zebulon  :1erprix:

Tu mourras moins bête...  ( mais tu mourras quand même ) : Professeur Moustache.
 

zebulon

 

Marie Noëlle

#4153
Non vraiment je ne vois pas  :haha:

J'avais eu l'opportunité de voir une version en 16 MM quasiment complète dans une vieille cinémathèque malheureusement détruite (si j'avais su), elle étaient devenues introuvables, même avec la version (l'aversion) colorisée de  Giorgio Moroder, avec Queen en bande son il ne restait que 80 minutes de bobines sur les deux heures trente du film.

C'est marrant car on en avait un peu discuté avec Cosmic, et Wikipédia en cause sans poster d'images, mais elles sont là  ;)

https://www.cyber-mecha.com/index.php/topic,1210.4060.html
Tu mourras moins bête...  ( mais tu mourras quand même ) : Professeur Moustache.
 

Aqcman


Marie Noëlle

Citation de: Aqcman le 29 Septembre 2024 à 14:56:47Moi non pluches :number1:

https://youtu.be/azdwsXLmrHE?feature=shared
Bon week-end  :tchin:




Ca n'a pas donné que "du bon", après la chanson lady gaga des Queen et Madonna avec Express yourself, c'est au tour de la vraie Lady Gaga de reprendre des thèmes de ce film dans ses clips ( Alejandro et Paparazzi )

Sinon il y avait eu cette réponse en 1930 sous forme de comédie musicale de science fiction d'un autre âge.

Tu mourras moins bête...  ( mais tu mourras quand même ) : Professeur Moustache.
 

Goose

La Septième compagnie à New York ?
 

Ratatarse

C'est pas parce que je l'ai déjà fait que je ne vais pas le refaire - mieux !

www.ratatarsefactory.fr
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Marie Noëlle

cosmic-nytro

Zeb il se fait pas chié ou alors il nous trouve inculte ça doit être ça  :mdr:


Allez je relance:


All Our Gods Have Abandoned Us
 

Goose

La Septième compagnie à St-Tropez ?
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire