ATTENTION, la précommande exclusive Cyber-Mecha du char Apocalypse au 1/35 de Border Model sera close dans quelques jours.
N’oubliez pas que les cyberméchanistes bénéficient d’un tarif préférentiel sur cette commande groupée et que les frais de port seront de… je vérifie… Ah ben oui, les frais de port seront bien de 0 (zéro) euros.
Lancement de la catégorie ‘Best of’ dans laquelle nous plongerons dans les abysses de l’ancien blog pour y dénicher les meilleurs articles pour vous les faire (re)vivre…
On ouvre cette séquence avec du scratchbuilding parce que..
“le scratch, c’est la vie !”
C’était en octobre 2014… Souvenez-vous.
En lisant la BD du cycle de Thrawn,Alex McKechnie a remarqué que ces albums comportaient de nombreux vaisseaux aux lignes agréables. Il se dit alors que ce serait sympa de construire l’un d’eux. Pour débuter, son choix se porta sur le vraquier de classe A (A-Class Bulk Freighter). Ce vaisseau fut utilisé lors d’une attaque sournoise contre l’arsenal de la Nouvelle République sur Sluis Van.
Il s’agit d’un vaisseau aux angles très marqués, avec beaucoup de surfaces planes.
La construction s’annonçait en conséquence amusante et rapide.
La vidéo mensuelle de Round2Corp relative à ses nouveautés contenait aujourd’hui une superbe nouvelle : la sortie toute proche du Razorcrest au 1/72.
Il s’agit là du tout premier kit exclusif de Round2/AMT depuis son acquisition de la licence Star Wars, un kit élaboré à partir des fichiers CAD de Lucas Films.